Joueur reneyves a posté un message le 15/04 10:33 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Classement des commentaires sur Mafia Inc. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Kunai Training
Kunai Training
Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 500 Points
Découvrir
Ticket à Gratter Monaco
Nombre de tickets restants :2064 / 3400
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Découvrez Ile au Diamant Noir
Jeu à Butin Ile au Diamant Noir
Gagnez une Sacoche Samsonite Karissa Biz Noire
Découvrir
Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez un Lot De 2 Cordes De Balançoire Benelabel
Découvrir

Sujet :  Classement des commentaires sur Mafia Inc
reneyves
338 
15/04/2017 10:33:28

Bonjour aux développeurs du site Mafia Inc ; Pourriez-vous, s’il vous plait, programmer la possibilité de mémoriser le choix que l’on fait de classer les commentaires du mur par "les plus récents" plutot que par "les plus anciens" qui est le choix par défaut actuellement.
Ce serai vraiment très pratique, car il est bien plus intéressant de lire les derniers commentaires lorsque l’on arrive sur le mur, plutôt que les premiers que l’on a déjà vu.
Merci d’avance pour cette petite amélioration vraiment sympa.
Par ailleurs, pourriez-vous donner une parrtie du code à vos collègues des sites Madwin, Cadovillage, Quoverbis, afin que les jeux de grilles (type "Cache à lots" ) se mettent à jour en temps réel comme vous l’avez fait pour Mafia Inc. Cela nous éviterait de lire plusieurs fois de suite " Cette case à déjà été ouverte . Elle contenait......" . Merci d’avance, très bonnes et heureuses Pâques à toute l’quipe technique.🙁y):😉

reneyves
338 
02/05/2017 17:39:59

Merci aux programmeurs d''avoir exaucé notre voeu.🙁y):🙁y):🙁y):

xanado
455 
21/04/2017 17:16:23

Chouette et quand c''est demandé aussi gentiment 😎

Bonne fin de journée
🌹🌹🌹

Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. (Pierre Dac)

reneyves
338 
20/04/2017 10:28:57

Je vous remercie beaucoup webmaster de prendre en considération nos demandes. très bonne journée à toute l''équipe 🙁y):🙁y):😃

webmaster
1629 
20/04/2017 09:57:46

Hello à tous,

Je vous remercie pour votre suggestion et vous confirme que celle-ci a bien été transmise aux administrateurs du site.

Bonne journée et bon jeu.

bunny24
15 
19/04/2017 19:01:56

Bonsoir,

J''approuve totalement ces deux suggestions.

Si ces améliorations pouvaient être faites, je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement

barilone
548 
19/04/2017 14:14:45

Je suis d''accord, les messages les plus récents sont plus intéressants, on gagnerai du temps, et les membres du clan ou ceux des autres auraient peut-être beaucoup plus envie de laissez de commentaires.
Je vous souhaite bonne journée

JOSETTE

barilone
548 
19/04/2017 11:04:50

Oui, je suis d''accord car on ne sait pas toujours s''il t a eu des nouveaux messages, il faut à chaque fois cliquer sur les plus récents pour se rendre compte.
Cela ferait gagner beaucoup de temps et je pense que du coup les personnes feraient plus de commentaires, même entre clans.
Je vous remercie à l''avance, passez une agréable journée.

JOSETTE



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés